Décidé(e) à nous rejoindre ? Merci et bienvenue !

Avant de vous lancer, nous souhaitons vous protéger des risques encourus avec le trading. Pour que vous en soyez bien informé(e), nous vous prions de prendre connaissance des mises en garde de l’AMF – Autorité des Marchés Financiers – et de reconnaître que vous êtes majeur(e) avant de poursuivre votre inscription.

Merci de bien lire les informations ci-dessous

D’une manière générale, l’AMF invite les épargnants à appliquer des règles de vigilance avant tout investissement :

  • Aucun discours commercial ne doit faire oublier qu’il n’existe pas de rendement élevé sans risque élevé ;
  • Obtenez un socle minimal d’informations sur les sociétés ou intermédiaires qui vous proposent le produit (identité sociale, pays d’établissement, responsabilité civile, règles d’organisation, etc.) – Vous pouvez trouver toutes nos informations légales ICI ;
  • N’investissez que dans ce que vous comprenez ;
  • Posez-vous la question de savoir comment est réalisée la valorisation du produit proposé (prix d’achat ou prix de vente), renseignez-vous précisément sur les modalités de revente du produit et les délais liés, notamment dans le cas où le produit investit sur une classe d’actifs peu liquide.

À propos de l’AMF :
Autorité publique indépendante, l’AMF est chargée de veiller à la protection de l’épargne investie en produits financiers, à l’information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés. Contacter l’AMFwww.amf-france.org

Si vous êtes témoin d’un comportement qui ne vous semble pas adéquat avec ces avertissements, merci de bien vouloir nous le signaler à contact@fwarchitect.eu.

Google Facebook LinkedIn

La création de votre compte FWA se fait exclusivement se fait exclusivement via l’un de vos réseaux sociaux.

Le bouton ci-dessous vous redirige sur la page de connexion à l’environnement FWA. Il vous suffit de sélectionner votre réseau social préféré et la création de votre compte sera immédiate.

J'AI COMPRIS, JE M'INSCRIS

Dès lors que vous vous inscrivez, vous reconnaissez avoir pris connaissance des avertissements ci-dessus. Vous reconnaissez également que vous êtes majeur(e).