Portrait client – Fiorella Pauloz, Ambassadrice FWA depuis 2 ans

16 octobre 2018

La trève est finie, nous reprenons notre série de portraits clients ! Cela nous tient toujours autant à coeur de vous présenter les différents visages qui font de FWA ce qu'elle est et de remercier ainsi à notre façon tous nos clients de contribuer à notre histoire (même ceux que nous ne présentons pas ; vous êtes trop nombreux pour cela mais nous nous adressons bien à vous tous). Nous remercions aussi tout particulièrement les personnes qui ont cru en notre société dès le départ et qui ont fourni un investissement personnel notable pour contribuer à notre développement. C'est le cas de Fiorella Pauloz.

Vous le savez, FWA a fait le choix dès le départ de compter sur un réseau d'ambassadeurs motivés pour se faire connaître ; qui de mieux que nos clients, des personnes qui utilisent déjà nos services et nos outils, pour les recommander ? Fiorella Pauloz fait partie des premières personnes qui ont cru en FWA à son lancement en avril 2016, alors même que les prémices de la société ne ressemblaient en rien à ce que vous connaissez aujourd'hui. Il fallait pouvoir se projeter et imaginer ce que serait FWA dans quelques mois/années : les services n'étaient pas encore autant développés, Dorian Abadie et Frédéric Denis n'étaient pas encore de la partie, la communauté se composait de quelques personnes à peine... Mais se projeter ce n'était finalement pas si difficile pour une personne qui, à l'époque, vendait des biens immobiliers et elle l'a fait !

Aujourd'hui Fiorella Pauloz est toujours parmi nous et elle fait partie de nos ambassadeurs les plus actifs depuis presque 2 ans déjà. Découvrez son interview.

1. Tout d’abord, quelques questions pour mieux vous cerner : qui êtes-vous et quand êtes-vous arrivée chez FWA ?

Je m’appelle Fiorella Pauloz, j’ai 27 ans, je suis à mon compte depuis 2014 en tant que conseillère en investissement immobilier et je suis aussi ambassadrice FWA depuis bientôt 2 ans. 20 mois exactement !

2. Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre FWA au départ : souhaitiez-vous vous former au Trading uniquement ou recherchiez-vous déjà autre chose qui vous permettrait de « viser plus loin » ? 

À la base j’ai choisi de rejoindre FWA car le monde de la bourse est un secteur qui m’a toujours attiré. J’ai toujours voulu être libre. Les 3 piliers de l’indépendance étant selon moi l’immobilier, la bourse et la création d’entreprise, je me devais d’enrichir mes connaissances en trading. Je me suis donc inscrite chez FWA et plus tard j’ai découvert le coté ambassadeur de FWA qui est lui aussi un moyen d’atteindre mon objectif. FWA est pour moi un véhicule qui va me permettre de générer de l’argent pour mettre en place mes propres projets d’entreprises.

3Décrivez précisément votre activité chez FWA aujourd’hui ; de quels services et/ou avantages bénéficiez-vous actuellement et que vous apportent-ils ?

J’ai accès à toute la formation, aux live trading et au scanner FWA qui me fait gagner un temps fou. Je profite aussi bien entendu du programme ambassadeur qui me permet d’avoir un revenu passif.

4. Avez-vous d’autres activités en parallèle de celles pratiquées chez FWA ? Si oui, lesquelles et pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Non, je n’ai aucune autre activité, du moins salariale. En parallèle je suis en train de mettre en place mes propres projets mais 95% de mon temps est dédié à FWA, je gagne largement de quoi vivre aisément grâce à FWA.

5. Depuis combien de temps prenez-vous part au programme ambassadeur et quel est votre niveau d’implication ? Autrement dit, est-ce une activité majeure pour vous ou vraiment occasionnelle ?

Je fais partie du programme ambassadeur depuis 1 an et demi, je suis une des ambassadrices les plus impliquées, c’est une activité majeure pour moi. Je passe au moins 5h/jour à m’occuper des ambassadeurs et clients FWA, à organiser des événements, à créer des systèmes pour aider les autres à bien démarrer… Cela dit, ça ne m’empêche pas de partir 1 mois à La Réunion ou tout autre pays pour me détendre ;-) Pas de patron, pas d’horaire, la liberté totale c’est tellement puissant !

6. Que vous apporte ce programme ambassadeur d’un point de vue personnel et professionnel ?

FWA m’a apporté des amis, je dirais même une famille maintenant. Et surtout ça m’a permis d’élargir mon réseau professionnel. On côtoie des entrepreneurs de tous secteurs, c’est juste énorme.

7. Participez-vous au programme de formation de la communauté des Ambassadeurs et que pensez-vous de ce dernier ? Qu’apportent concrètement ces formations aux Ambassadeurs FWA ?

Quand j’ai commencé il n’y avait aucune formation ambassadeur, je l’ai créée avec  l’aide des Cofondateurs. Je pense qu’elle est vraiment importante dans l’accompagnement des nouveaux ambassadeurs, afin de leur éviter les erreurs que nous avons pu commettre à nos débuts.

8. Diriez-vous que le fait d’avoir rejoint FWA et son programme ambassadeur a changé votre vie au sens large et votre vie professionnelle ? Autrement dit, entre le « vous d’avant FWA » et le « vous d’aujourd’hui », y a-t-il une différence ?

FWA m’a fait passer à l’étape supérieure de l’entrepreneuriat. Avant j’étais déjà à mon compte mais j’étais obligée de travailler beaucoup et de façon régulière pour faire rentrer de l’argent, j’étais payée à la commission sur chaque vente, du one shot. Maintenant je touche un revenu passif tous les mois grâce à mes précédents apports de clients qui, satisfaits par les services, renouvellent leur abonnement chez FWA de mois en mois ; de ce fait ma charge de travail peut-être moins importante si je le souhaite car j’ai toujours un revenu minimum assuré. Cela demande bien évidemment un suivi régulier des clients actifs et je continue sans cesse de recommander notre super formation dont je bénéficie toujours moi-même, mais je suis totalement libre de gérer mon quotidien comme je l’entends ! Bien entendu au début j’ai dû « charbonner », comme dans tout lancement d’activité, on n'a rien sans rien… En ce qui me concerne, j’ai pu devenir indépendante financièrement grâce à FWA au bout de 6 mois.

Si vous aviez un message à faire passer à des personnes qui aimeraient rejoindre FWA, que leur diriez-vous ?

Qui ne tente rien, n’a rien.

Supprimez tout sentiment de peur et passez à l’action, vous avez tout à y gagner.