Découvrez l’interview de Christine Dominguez, Apprentie Trader chez FWA

10 juillet 2018

Il y a quelques jours à peine vous découvriez l'interview de Gaultier Hazoumé, Ambassadeur FWA, qui était la première d'une longue série de témoignages en Trading et Marketing Relationnel de nos clients, comme nous vous l'expliquions ici.

Aujourd'hui, nous vous présentons Christine Dominguez, l'une de nos clientes qui est Apprentie Trader chez FWA ! Elle vous parle de son expérience vécue au travers de notre formation.

 

1. Tout d’abord, quelques questions pour mieux vous cerner : qui êtes-vous et quand êtes-vous arrivée chez FWA ?

Christine Dominguez, 50 ans, entrepreneur. Je suis arrivée chez FWA en février 2018.

2. Pourquoi avoir fait le choix de suivre notre formation au Trading plutôt qu’une autre ? 

J’ai retrouvé votre analyste Dorian Abadie et je me suis inscrite aussitôt sans me poser plus de questions car j’ai une confiance absolue en son intégrité concernant son travail.

3Quel était votre niveau de connaissance en Trading au moment de votre inscription ?

Niveau moyen.

4. Et aujourd’hui, comment décririez-vous votre niveau en Trading ?

Plutôt bon.

5. Que pensez-vous de la formation au Trading proposée par FWA et des moyens mis en place (outils et psychologie enseignée) pour apprendre tout en sécurisant vos finances ?

Il suffit de mettre son ego de côté et de travailler en suivant les conseils, sur le site et durant les live (que personnellement je regarde en replay) pour vraiment comprendre les mécanismes et pièges.

6. Pour enrichir vos connaissances en Trading, avez-vous simplement suivi la formation FWA ou l’avez-vous également complété avec d’autres ressources ?

Disons que FWA est pour moi la dernière étape d’une longue formation (j’ai acheté ma première action en 1998).

7. Si vous l’avez complété par ailleurs (question 6), merci de préciser les ressources ainsi que les raisons qui vous ont poussé à compléter la formation FWA avec ces dernières.

Les choses changent il faut toujours se mettre à jour et FWA est extrêmement réactif à ce niveau-là. Un entrepreneur doit toujours se remettre en question et je me sens vraiment à l’aise avec les évolutions de stratégies, ils ont vraiment de la suite dans les idées.

8. Combien de temps avez-vous consacré à votre formation au Trading (environ – par jour, par semaine, autre, à préciser) pour atteindre un niveau qui vous permette de trader en réel et combien de temps consacrez-vous actuellement à votre formation ?

4h par jour.

9. Depuis votre inscription chez FWA et votre avancée dans la formation, est-ce que votre vie au sens large et votre vie professionnelle ont changé ? Autrement dit, entre le « vous d’avant FWA » et le « vous d’aujourd’hui », y a-t-il une différence ?

A 50 ans, c’est plutôt l’inverse que je recherche : ne pas changer, ne pas perdre l’envie d’essayer de progresser de faire des projets de se renouveler, ne pas s’endormir dans une routine.

10. Si oui (question 9), au-delà des compétences acquises, quels ont été les éléments déclencheurs/les raisons de ce changement ? Est-ce que FWA vous a apporté plus qu’une formation ?

On y côtoie des gens qui ont encore cette petite étincelle et l’énergie qu’on a peur de perdre.

11. Enfin, si vous aviez un message à faire passer à des personnes qui aimeraient se former au Trading avec FWA, que leur diriez-vous ?

Le trading est difficile sur bien des points, il va falloir travailler beaucoup et FWA évite beaucoup de voies sans issue pour y arriver, le temps gagné est précieux.